échange à l'atelier

Publié le par sylvie


Alors mercredi à l'atelier nous avons fait une super pêche et pour cela il fallait broder un poisson :
voici celui de ma fille Déborah

Elle a été heureuse de participer avec toutes les brodeuses

Voici mon poisson

demain je vous montrerais les Broderies que nous avons pêché.

bonne fin de journée avec ce super soleil



Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop beau le poisson de ta fille !!!! J'ai adoré.Bises
Répondre
V
très jolis poissons!!! bravo à vous deux
Répondre
C
Encore un grand bravo à Déborah que nous avons eu le plaisir de rencontrer et qui n'a pas à rougir de sa création<br /> <br /> Pour ma part je suis ravie d'avoir été tirée au sort pour recevoir le tien qui me plait beaucoup<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
T
sont trop mimi ces deux poissons !!!!
Répondre