SAL le temps des cerises étapes 5 et 6

Publié le par sylvie

 

Mots animés

voici don l'étape 5 et 6

avec la reprise de mon travail j'ai du mal à faire mes petites xxx en temps et en heure mais je suis contente j'ai rattrapé la dernière étape plus que 2

DSCF3293.JPG

 

Cette semaine j'espere pouvoir terminer l'étape 7 dans les temps car j'ai des bracelets et attente et un cadeau pour septembre à broder donc je vais devoir me rajouter des petits doigts

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> t'es pas loin de la fin, courage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> l'étape est assez courte, ça devrait aller<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> jolies couleurs, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre